Le salon du disque Mars 2018

11/04/2018
Notre retour sur le salon du disque de ce début d'année

Pour la 57ème fois, Diabolo Menthe a organisé le Salon du Disque qui regroupe environ 80 exposants français et étrangers. Cet événement représente la plus grande manifestation du Sud-Ouest dans sa spécialité. Cette année, il avait lieu le week-end du 24 et du 25 Mars 2018 au Vélodrome de Bordeaux, juste à côté du Parc des Expositions. Et comme l'année dernière, vous avez été nombreux à nous rejoindre et nous vous en remercions !

 

 

Nous étions donc bien sûr présent pour la septième fois consécutive. Comme à notre habitude, nous avions rapporter les fameuses platines Pro-Ject, parmi ces dernières il y avait la platine Debut Carbon, la Classic, l'Acrylic, et enfin une Experience Edition Limité The Beatles. Il y avait évidemment leurs accessoires et les enceintes Tannoy Kensington tant adorées.

 


 

 

 

Ce lieu de rencontre entre les amateurs, collectionneurs et passionnés de musique et surtout de vinyle permet de partager un moment de convivialité et d'échange hors du commun.

 

Si vous n'avez pas pu être présent lors de cet événement, vous pouvez venir découvrir ces produits directement en boutique qui sont en exposition. 

Retour