Sébastien

À l’image d’Obélix tombé dans la marmite quand il était petit, Sébastien est bercé par la musique depuis son plus jeune âge. En marge d’une carrière professionnelle avec la balle orange, et une période où il participait à des concours IASCA Car-Audio, il a débuté sa carrière dans la haute-fidélité avant même ses 18 ans, jonglant entre ces différentes passions.

Le basket lui aura apporté ses qualités de communication et de management, alors que les concours IASCA lui ont permis d’approfondir ses connaissances techniques, notamment concernant la multi-amplification active et l’égalisation paramétrique. Des qualités qui lui ont beaucoup servi depuis pour comprendre vos projets et les mener à bien.

Au-delà de la HiFi, c’est l’univers du luxe qui le séduit. Si les spiritueux haut de gamme ont été son premier domaine d’intérêt – en tant que natif de la Charente, le Cognac n’a plus de secret pour lui – l’art contemporain, les montres ou encore l’architecture sont des sujets qui le passionnent tout autant.

L’aventure HIFI Nantes lui a beaucoup plu puisqu’il aura la possibilité de voir se concrétiser vos projets audio-visuels, des plus simples aux plus complexes. La hifi, tout comme le home cinéma, fait aujourd’hui partie intégrante de notre quotidien, c’est un plaisir de vous aider à en profiter de la meilleure façon qui soit.